Paris Experience Group est très heureux d’accueillir SeaBubbles !

Paris Experience Group est très heureux d’accueillir SeaBubbles !

Les navettes SeaBubbles bientôt déclinées en trois versions

Publié dans Le Figaro le 16/09/2019.

Les bateaux volants d’Alain Thébault ont droit à une semaine de navigation sur la Seine. Une expérimentation est prévue dès ce lundi et jusqu’au 20 septembre.

C’est un début. Depuis ce lundi 16 septembre et pendant une semaine, les SeaBubbles pourront naviguer sur la Seine à 30 km/h, soit bien au dessus des 12 km/h autorisés dans le centre de Paris et 18 km/h ailleurs. Les «bateaux volants» ont aussi reçu l’autorisation de doubler les autres vaisseaux plus lents! La hausse de la limitation de vitesse et l’autorisation de dépassement sont deux petites victoires pour l’équipe de SeaBubbles qui bataille depuis trois ans pour faire bouger les lignes. Les Seabubbles ou Bubbles, sont des bateaux à moteur électrique, qui naviguent sur des foils. Ces grandes dérives leur permettent de littéralement voler au-dessus de l’eau et donc quasiment sans générer de remous.

«Paris Experience Group est très heureux d’accueillir SeaBubbles et les services de l’Etat à Paris Seine au Port de Bercy pour de nouveaux tests officiels de navigation sur la Seine. Ce partenariat s’inscrit dans l’ambition du groupe d’accélérer sa transformation à Paris et sur la Seine afin de proposer une expérience différenciante, innovante et durable à ces clients du monde entier» commente Florence Beyaert, Présidente du Directoire de Paris Experience Group.

Lire l’article dans Le Figaro.